Pensez-vous que votre voiture demmande de plus en plus d'argent chaque mois? Vous commencez à faire des calculs, et quand vous découvrez que vous dépensez par la voiture plus de 100 € par mois, il ya plus de deux mois, il est temps d'agir. Réduire le coût de votre voiture c´est facile. Il ya plusieurs façons de le faire cela. Nous avons sélectionné pour vous ceux qui sont le plus facile et plus efficace. Quels sont-ils?

Avez-vous un grand frais d'entretien?

Il est parfaitement normal que le propriétaire prend soin de sa voiture, mais il est plus économique de ne pas visiter les carwash trop souvent. Vous gardez shampooing tapis chaque semestre? Arretez. Achetez le tapis de caoutchouc dans la voiture, juste le dépoussiérez ou lavez avec de l'eau et ils sont propres. Ne vous soucier plus de la pluie ou des tapis pendant l'hiver.

Pneus de qualité avec pression correct

Achetez uniquement les pneus de qualité des fabricants connus - par exemple Barum, Continental, Goodyear et Pirelli. Le plus de qualité est le pneu, le plus longtemps va durer. Important c´est la pression recommandée par le fabricant. Avez-vous une faible densité dans un pneu? Votre consommation d´essence peut être supérieure - pour 100 km cca 0,5 litre en plus.

Déflecteurs d'air et arche Les pièces de voiture correctes vous aident à économiser vos frais. Si vous transportez sur le toit depuis le Janvier dernier une arche de ski, mettez-le bas. Si vous ne pouvez pas, choisissez celui qui a la meilleure forme aérodynamique. Il est important que vous ayez les fenêtres fermées pendant la conduite parce que si les fenetres sont ouvertes la résistance de l'air est plus élevée et la consommation est en hausse. Alternativement, vous pouvez fixer les déflecteurs sur les fenêtre. Ca vous aide améliorer l'aérodynamisme, et vous pouvez laisser les fenêtres ouvertes.

Coupez le moteur et conduisez en prévoyant

Parmi les automobilistes circulent les mythes,qui disent, quand vous attendez á qulqu´un / quelque chose , il est préférable de laisser “courir” le moteur. C´ est juste un mythe. Quand vous vous tenez plus d'une minute, c´est préferable de couper le moteur et démarrez de nouveau. Il est également important de conduire en continu. Pas de démarrage rapide et d'une centaine de mètres le freinage . Prévoyez et conduisez en douceur. Economisez, c´ est pas si compliqué.

Photo: Moyan Brenn