C´est mardi gras.C´est l'occasion de se faire le plaisir, se détendre et fêter, les moments où nous pouvons nous permettre plus. Mardi gras dure jusqu'au mercredi des Cendres au février.

La saison de balle est en plein essor. Le printemps, tout autour de la maison et en nous, va avoir besoin de notre plein énérgie, mais c´est encore loin et vous pouvez dès à présent s´amuser comme jamais.

Les dames vont se changer aux fées éblouissantes et les messieurs se transformeront aux danseurs charmants ou lions de parquet. Se préparer correctement, s´habiller ou mettre votre maquillage de bal - tout cela doit être bien préparée, afin que le résultat en valait la peine et la dame va attirer les vues de tous son entourage. Alors pourquoi ne pas essayer quelque chose qui est moderne, n´est pas cher et peut aider au performance parfait?

Magasins en ligne offrent des promos et des soldes pour tous les produits pratiquement. La meme chose c´est pour le maquillage. Louer la robe de bal pour les femmes ou smoking pour les hommes? Pourquoi les garder à la maison dans le placard lorsque ces pièces magnifiques sont utilisés seulement quelques fois pendant l´ année?

Qui aime courir les bal a de quoi choisir. Certes, organiser un bon bal, dans un espace agréable avec le program de qualité est pas une petite chose. Et si´ils y sont présents des artistes de qualité, le performance doit être réussite.

Tombola, lanternes volantes et toutes ces belles décorations et nous étions là. Les invités ont eu l'occasion de laisser aller leurs lanternes volantes.

Après la nuit plein de danse certainement chaqu´un de nous a besoin de paix et de détente. Avec les jambes alignés, verre de vin à la main avec l'idée que l'année prochaine vous allez répéter ce bal définitivement.

Photo: Kevin Dooley